Equipe

Publié le par the_last_dragon

Présentation de l'équipe :
histoire que vous nous connaissiez un peu mieux :D

The_last_dragon :

avatar de the_last_dragon

Prénom :
Anthony
Age : 15 ans
Poste : Admin du blog, designer, rédacteur principalement dans jeux vidéos

Passionné de jeux vidéos depuis ma tendre enfance, je décidai il y a un ans de créer un blog sur mon centre d'intèrêt. A l'époque je n'étais pas très doué pour tenir un site, je le laissai donc à l'abondon. C'est vers fin 2006 que j'ai décidé de reprendre les choses en main et de créer un blog, un vrai, proche d'un site Web, pas un dont les articles servent à dire "red stil sa dchir grav fo tro ke vs lacheté !". Bref, me voilà donc reparti pour tenir Darkfire07.

Ôka :

Avatar de Ôka

[TLD : Je lui demanderai de faire sa présentation]

Ryu :
Avatar de Ryu

Prénom :
François
Âge : 14 ans
Poste : rédacteur dans jeux vidéo
Il aime bien ce blog, étant l’ami de son créateur. Rédacteur à mi-temps, pas totalement fixé, rédigeant article sur article du moment qu’il a une idée ou un thème. Assez imbu de lui-même, il est assez vaniteux, et faux modeste lorsqu’on lui fait des compliments. Il adore les blagues à deux balles, et est parfois un peu déganté. Faites attention a ce membre peut être un peu trop étrange et indigne de fréquenter ce milieu si sérieux. Du reste Ryu peut s'avérer assez amical. Deux mots pour définir sa liaison avec ce site. Comme la plupart des gens il aime les jeux vidéos, mais n’en est pas passionné. Cependant, Kingdom Hearts est l’un des seuls jeux qui a pu le captiver à ce point. Du reste, il n’apprécie pas les mangas tant que ça et sa sottise dans ce domaine eut paraître un peu lourde. Notez qu’il ne s'intéresse ce milieu (JV, manga et tout) que depuis Septembre avec Ôka et TLD. Vous pourrez donc lui pardonner ses erreurs. Sur ce, bonne visite du blog !

Cloud :
Avatar de Cloud

Prénom : Christophe
âge : 15 ans
Poste : Rédacteur sur Guild Wars, peut être dans mangas, et sur divers jeux vidéos...
Un beau jour où moi et the_last_dragon étions dans la même salle de permanence. Et c'est dans cette même salle qu'il me proposa de devenir rédacteur de son site ! Comme il l'a dit dans sa présentation, l'admin avait créer un site, et bien figurez vous que moi aussi je suis passé par là ! J'avais créer un forum aussi sur les jeux vidéos, mais nul en informatique comme je suis, je n'arrivais à rien... Enfin je vous dit pas... Comme l'a dit notre chef à tous, je m'occuperais principalement de Guild Wars. Mais certaines contraintes m'empéchent  d'acceder à la console et à l'ordinateur, mes articles seront donc lents à être publiés...

Publié dans site

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article