Guild Wars : Création de personnage

Publié le par Cloud


Guild Wars


Article de Cloud

1)Création du personnage

Image hébergée par servimg.com
Voila c'est là que tout commence ! C'est sur cet écran que vous sélectionnez les emplacements pour créer votre personnage.

Image hébergée par servimg.com
Ensuite viens l'étape de choisir un personnage jeu de rôle (JDR) ou Personnage vs personnage (PvP). La différence est que un personnage JDR pourra évoluer et monter des niveaux alors que le personnage PvP commence directement au niveau 20 (le niveau le plus haut) et est fait exclusivement pour affronter d'autres joueurs soit en équipe ou soit seul avec des héros ou des mercenaires PNJ (personnage non joueurs).

Image hébergée par servimg.com
Ici, est, je pense, le moment le plus important car vous allez choisir votre profession principale ! Que ce soit le charismatique Parangon au vaillant guerrier, tous ces personnages sont différents les uns des autres.

Une rapide présentation de toutes ces professions :

-le guerrier :

Le guerrier se retrouve généralement en première ligne des combats, c'est le plus courageux et le plus le plus résistant de tous. Vètu d'une lourde armure, ces soldats n'hésitent pas à "foncer dans le lard" quand il le faut ! Leur adrénaline augmentant leurs capacités, ils peuvent faire le gros du travail produit par une équipe. Mais comme toujours ils ont des faiblesses notamment par leur faible niveau en énergie et par leur lenteur à lancer des sorts. Mais ces lacunes peuvent ètre compensées avec des runes.

-le rodeur :

Les rodeurs aiment les contrées sauvages ; Ils sont capables de survivre dans les environnements les plus hostiles d'Elona. Le rodeur manie l'arc avec dextérité et peut dompter les animaux sauvages. Pour survivre, il utilise des rituels de la nature et pose des pièges pour surprendre ses ennemis.


-le parangon :

Les parangons sont les anges protecteurs d'Elona, ils motivent leurs troupes par leur charisme et leur chant. Ils utilisent le javelo et des sorts de motivation pour aider leur équipe au combat.


-le nécromant :

Le nécromant commmande la mort et aux morts-vivants. Moissons des âmes,malédictions, magie de la mort et magie du sang : chacun de ces arts sombres exigent des sacrifices occasionnels de sang (et de santé). Ce prix à payer est souvent fort modeste en comparaison du chaos qui en résulte.Les nécromants se battent au côté des grands de ce monde, mais "antihéros" est peut être un terme plus approprié à cette profession.


-le moine :

Le moine est une personnification de la grâce divine. Ils utilisent des prières de guérison pour soigner ses alliés, de protection pour les protéger et de châtiment pour punir leur ennemis. Mais ils restent loin derrière des murs de combattants n'étant eux-même pas très doués au corps à corps.


-l'envouteur :

Les envouteurs sont des maîtres manipulateurs capables de soumettre la réalité à leur volonté. Grâce aux sorts d'illusions, d'inspirations et de Domination, ils détournent l'énergie des rivaux, contrent les sorts lancéspar leur ennemis et peuvent même les interrompre.


-l'élémentaliste :

Terre, air, feu et eau : l'élémentaliste commande les forces fondamentales du monde. il peut infliger plus de dégats à zone d'effet que toute profession. Leur approche de la magie est aussi variée que les nombreuses permutations des éléments qui forment le monde. Ceux qui désirent la puissance se spécialisent dans un ou deux éléments tandis dilletantes préfèrent expérimanter avec les différents combinaisons possibles.


-le derviche :

Au service des dieux comme guerriers divins, ces hommes mistérieux font calmements facent aux conflits qui déchirent Elona. le derviche manipule la faux comme aucune autres professions, utilisent des prières de la terre pour améliorer les conditions physiques et infliger des dégats à zones d'effet et des prières du vent pour augmenter leur vitesse ou infliger des dégats du froid. Leur caractéristique principale le mysticisme leur confèrede la santé ou de l'énergie lorque qu'un enchantement prend fin. Le derviche peut aussi à mon grand bonheur (possédant moi-même un derviche ayant cettte capacité) prendre la forme d'un dieu après avoir aquis cette compétence à l'aide d'un sceau de capture utlilsé sur un boss mort.

Image hébergée par servimg.com

Voila maintenant le moment de choisir le sexe de votre personnage, ayant choisi un guerrier pour cette démonstration je choisirais l'homme.

Voila a présent l'étape qui consiste a personnaliser le physique de votre personnage. Guild wars Nightfall vous propose une gamme de tête, de visage de couleur de la peau et des cheveux asser diversifiés.

Image hébergée par servimg.com

C'est le moment d'habiller votre personnage. Chaque personnage en fonction de sa profession commence avec la même armure mais plus tard dans le jeu vous aurez la possiblité d'en acquérir une plus performante et estétique. Pour ce faire il vous suffira d'aller voir un armurier et de lui donner des matériaux d'artisanat et de l'argent pour qu'il vous confectionne votre armure. Sachez que chaque armure est faites pour le joueurs, aussi vous pourrez la revendre mais le joueur qui vous l'a acheté ne pourra pa la porter! Faites alors preuve de bon sens en étudiant tout ce que vous vendez ou acheterez. Votre armure pourra etre colorée a l'aide de teintures que vous pourrez trouver sur les corps des ennemis ou en les achetant chez un vendeur de teintures.


Image hébergée par servimg.com
Le nom que vous choisirez pour votre personnage dépend de vous mais vous pourrez aussi le nommer à l'aide de nom classique comme : ******** le guerrier.
Je nomme le personnage que j'utilise pour le test "medev le guerrier".

Publié dans mmorpg

Commenter cet article

anonyme 27/11/2008 18:58

Bel article !

cloud 27/06/2007 20:44

enfin larticleeeeeeeeeeeeeeee